Union Sportive Vouillé : site officiel du club de foot de VOUILLE - footeo

22 février 2015 à 11:32

Les U13 qualifiés pour la finale départementale

Petit résumé de la coupe U13: c'est avec une hécatombe d'absents et de malades (merci la grippe), c'est avec une équipe amoindrie mais très motivée que nous sommes allés à Fontaine le Comte pour tenter de nous qualifier pour la finale du district. Les équipes de Fontaine, Sud Vienne Région Couhé, Chateau Larcher et nous-mêmes nous sommes rencontrés sur un terrain très difficile à jouer. Nous rencontrons en premier Chateau-Larcher, et marquons rapidement par Théo d'une frappe puissante dont il a le secret. Arnaud pour ce 1er match joua dans le but et s'en tira plutot bien en finissant le match sans concéder de but. Pour le 2ème match, Charles prit le poste de gardien. Nous concédons un but d'entrée sur une passe dans l'axe (ce qui devient une habitude). Charles du s'employer à plusieurs reprises afin que le score ne prenne de l'ampleur pour SVRC. Après une petite causerie à la mi-temps sur la non combativité de l'équipe, nous reprenons le match par le bon bout en égalisant par l'intermédiaire de Théosur une bonne passe de Thomas.. Nous nous créons plusieurs situations intéressantes pour gagner mais le score resta à un partout. Pour le 3ème match nous rencontrons Fontaine. Tom prit la place de gardien, et d'entrée sur une erreur défensive, nous encaissons un but. Ensuite, ce fut plusieurs occasions pour nous pour revenir au score par l'intermédiaire de Théo, Charles Colin et Jules mais le gardien adverse fit de nombreux arrêts. Nous perdons ce match 1-0 mais le score de l'autre match nous ait favorable et nous nous qualifions pour la finale départementale le 4 avril.
Un grand merci à tous pour votre participation, un grand merci à Arnaud, Charles et Tom pour avoir jouer dans le but. Toutes mes excuses à Arnaud et Thomas pour le temps de jeu à cause des enjeux du dernier match. Félicitations à tous, bonnes vacances et rendez-vous à la rentrée