Samedi Cantonale

9 juin 2014 - 18:22

Depuis de nombreuses années, un week-end est consacré à la coupe cantonale c'est à dire un tournoi jeune et un tournoi senior concernant les équipes du canton, de Vouillé et cette année, c'est donc Vouillé quiorganisait cette coupe.

Le tournoi a donc commencé samedi matin par le tournoi U11 et le tournoi U13 (l'année précédente il n'y avait pas de tournoi)

Les U11 de Vouillé ont remporté la finale contre Benassay aux tirs aux buts. (7 équipes)

Pour le tournoi des U13, Vouillé a aussi remporté le tournoi en battant en finale l'entente Fontaine-Béruges aux tirs aux buts également. (6 équipes)

Au début de l'après-midi, c'est l'équipe de Vendelogne qui remporta le tournoi U15 (3 équipes)

Pour le tournoi sénior, Béruges remporta le tournoi en battant en finale la Chapelle Montreuil 2-0 ( 7équipes)

L'US Vouillé remercie tous les participants ainsi que tous les bénévoles pour l'organisation de cette journée.

Rendez-vous l'année prochaine à Latillé.

(Vous pourrez retrouver tous les résultats et classements prochainement)