Union Sportive Vouillé : site officiel du club de foot de VOUILLE - footeo

4 juin 2015 à 19:26

Esat: un 10 tournoi de foot réussi

L'Union sportive de Vouillé football a organisé, samedi 30 mai, la 10 édition de son tournoi inter-Esat. La compétition s'est déroulée au stade municipal de Vouillé et seize équipes étaient présentes. Au cours du déjeuner, la compagnie des Zygomatics a assuré l'animation avec une représentation qui a ravi tous les participants de ce tournoi. Les équipes viennent principalement de la région Poitou-Charentes et une équipe de Lille a fait le déplacement. Chaque équipe a pu évaluer son niveau face aux autres et chaque joueur a pu mettre en évidence ses qualités physiques et techniques. Au cours de la journée, un jeu de précision a été gagné par un joueur de l'équipe de Chantejeau, qui est reparti avec un maillot des Girondins de Bordeaux dédicacé par le professionnel Traoré.

Comme toujours, le respect a dominé cette manifestation rendue possible grâce aux bénévoles et au soutien de partenaires comme la mairie, le département, le Pays des Six vallées, la Sorégie, la MGEN, Le cheval Blanc, le district de la Vienne et la ligue de sport adapté Poitou-Charentes.

Les vainqueurs du tournoi: division 2, l'équipe de Lille a gagné contre les Chamois; division 3, l'équipe d'Adriers a gagné.